Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Bois Décoratif
15 septembre 2008

MIROIR

Me voici de retour après une absence prolongée,je me suis remis au chantournage et voici la dernière création,un miroir Charlotte aux fraises

DSC_0107B

DSC_0108B

Il mesure 80 cm de haut, 52 cm de large , 9 mm d'épaisseur

Il est composé de 3 planches de 3mm d'épaisseur collées ensembles,il y a le fond,la planche du mileu avec la forme du miroir (40 cm de coté) découpée et la planche du dessus avec le motif et la forme découpée pour le miroir un peu plus petite pour eviter le miroir de se détacher

Publicité
Commentaires
R
Je trouve ce miroir très beau ma petite veut le même.Comment faut il faire pour se procurer le modèle.Moi même il m'arrive de créer ,pour mes petits enfants.Très beau travail<br /> <br /> roro38120
Répondre
S
J'attendais ton retour avec impatience Thierry, tu nous proposes une bien délicieuse création comme d'habitude.Il est ravissant ce miroir.<br /> Bisou<br /> Santounette
Répondre
C
trés beau travail encore une fois BRAVO
Répondre
L
Magnifique ce miroir !!!!!!!!!!!!! bizz
Répondre
A
Enfin de retour pour nous montrer tes jolies créas !<br /> Superbe ce miroir avec Charlotte aux Fraises.<br /> Bravo.<br /> Bonne journée et bisous. CALI.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité