Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Bois Décoratif
26 janvier 2008

Portemanteau Chat-Souris

Bonjour à tous

merci pour votre passage sur le blog et si vous désirez voir mes créations de plus près ,vous pouvez venir me rendre visite à Bachant (59) près d'Aulnoye Aymeries le Samedi 2 Février à partir de 16 h et dimanche 3 Février 2008 à partir de 10 h jusqu'à 18h, je serai là pour vous accueillir.

En attendant ce jour, voici une création que j'ai fait il y quelques années et qui a été redemandée pour offrir pour un cadeau de naissance

PORTE_MANTEAU_CHAT_SOURIS

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Thierry.<br /> Je trouve cette petite penderie geniale pour une chambre d'enfant, les coloris sont tres beaux .<br /> Bon week-end
Répondre
D
Super mignon comme d'habitude.
Répondre
S
bien mignonnes ces p'tites souris !
Répondre
E
c'est adorable et original !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité